Friperie Colibri sur les routes 

Une boutique itinérante

Et oui, Friperie Colibri vient à votre rencontre ! Vous pouvez me retrouver un peu partout en France lors de différents événements tels que des vide-greniers, des festivals, des événements associatifs, des fêtes privés, etc... 

Les événements à venir :

Vide Grenier Bordeaux

J'y ai participé l'année dernière avant d'ouvrir la boutique et c'était vraiment trop chouette alors il était évident d'y retourner cette année ! 

Cette année, on garde les petits prix, on garde la bonne humeur et on rajoute encore plus de fringues trop cool ! 

Les événements passé :

Inauguration de l'hôtel Le Central By Santat

J'étais à la journée porte ouverte de l'hôtel Le Central by Santat un lieu vivant et hybride à Bellac : hôtel, salle de sport, restaurant et bar !

Ce moment à été un très beau moment, l'occasion pour moi de rencontrer les bellachons et de discuter de la boutique. Merci pour ce moment !

Vide grenier à Bellac

J'étais présente au vide grenier de Bellac le 5 mai 2024. L'objectif était de vider un peu mes stock donc tout était à 1€ ! Malgré la pluie vous avez été nombreux et nombreuses à venir chiner !

Fête Privé

Je suis allé près de Nantes afin de poser mon stand dans un sublime château pour fêter les 18 ans de Sacha. 

Une journée remplie d'amour et de belles rencontres. Je leur avais préparé une petite sélection de pièces super vintage, car Sacha adore ça et beaucoup ont craqué pour ces pépites. Comme Martine qui a flashé sur ce petit gilet qui allait parfaitement avec sa salopette. 

Inauguration de la Grange

C'était le 02 septembre 2023, l'association La Grange organisait un événement pour fêter son ouverture. Située à Baladent, dans un lieu sublime, la grange propose de super concerts. 

J'ai été convié pour poser mon stand. J'ai pu vous y rencontrer avant d'ouvrir la boutique et c'était vraiment trop bien !

Fête privé

Plusieurs amis se sont réunis pour fêter leur anniversaire en organisant un petit festival de musique et m'ont convié à l'événement pour que je puisse proposer mes vêtements. 

C'était mon tout premier événement en tant que Friperie Colibri, et c'était trop bien !